Le Terrier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Vargaash

2 participants

Aller en bas

Présentation Vargaash Empty Présentation Vargaash

Message par Vargaash Dim 9 Oct - 13:07

A mon tour !

Bonjour à tous, moi c'est Vargaash, vieux prêtre troll en errance sur les maps, j'ai 47 ans, un boulot, des  p'tits trolls et une trollesse qui me prennent pas mal de temps.

J'ai attaqué wow à la sortie BC et j'ai eu le bonheur de partager le jeu en guilde à 10  jusqu'à cataclysm, date à laquelle un certains minecraft est sortie et à fait exploser notre belle guilde familiale (cochonceté de tête de pixel). depuis j'ai quitté retail, avec un break de 5/6 ans, et quand classic est arrivé, j'ai repris.

On a remonté une guilde "familiale" avec 2/3 connaissances il y a 1 ans, mais suite à un recrutement "HL" et donc une modification d'objectifs, les nouveaux m'ont fait comprendre que je tirai un poil cours...
...Et j'ai croisé Zell qui m'a motivé à rejoindre le terrier ! Et la je dis ouuuuui !!!! envie de reformer un p'tit groupe sympa et efficace et reprendre le plaisir de jouer !!!

A très vite!

Vargaash

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2022

Zell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vargaash Empty Re: Présentation Vargaash

Message par Zell Dim 9 Oct - 21:35

On passe notre WE en tête à tête sur WoW, on est que deux à avoir posté sur le forum on va faire des ptit palapretre Very Happy Very Happy

Zell
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vargaash Empty Re: Présentation Vargaash

Message par Vargaash Lun 10 Oct - 9:56

Je sais pas s'il ca ferait des beaux bébés (j'en doute) mais en tout cas palaprêtre ca sonne bien Présentation Vargaash 1f605

Vargaash

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vargaash Empty Re: Présentation Vargaash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum