Le Terrier.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Zell

Aller en bas

Présentation Zell Empty Présentation Zell

Message par Zell Ven 7 Oct - 12:28

Bonjour à tous!

Je montre l'exemple. Je m'appelle Zell (oui c'est juste pour montrer aux timides qu'on est pas obligé de dire tout de notre IRL ^^), j'ai 45 ans et je bosse dans.... je pourrais vous le dire mais après je serais obligé de faire grève!

J'ai commencé WoW à Retail Vanilla 3 mois avant la sortie de BC donc j'ai pas connu les premiers vrais raids mais après j'ai rattrapé mon retard en étant GM de ma guilde R25 de BC à Cata après je suis devenu un ermite errant de grottes en grottes.
J'ai fait pas mal d'autre MMO forcément comme beaucoup de joueur de WoW, je vais pas mettre la liste elle est très longue mais ceux que j'ai pratiqué au niveau HL étaient GW2, FFXIV et SWOTOR.

Voilà, voilà, je fais cours, d'hab je fais des pavés mais c'est toujours chiant de passer derrière donc à vous et encore une fois, ne vous sentez obligé de rien, on respecte votre intimité on sais jamais ça se trouve y'a Henry Cavill qui joue dans la guilde et il veut être peinard et ça tombe bien j'ai envie de garder ma femme donc qu'il reste anonyme, hein.... fait pas le con Henry t'as la prio sur les loots si tu dis rien c'est le deal.

Zell
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum